musica viva ensemble vocal

Le 30 septembre 2017 à 13h00

Journées de la culture

Maison du citoyen

photo-evenement-facebook

Chantez dans une chorale et libérez vos endorphines!

Dans le cadre des 21e Journées de la culture, qui auront lieu les vendredi 29 et samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre 2017, la population est invitée à l'activité « Chantez dans une chorale et libérez vos endorphines! », une activité gratuite organisée par l'Ensemble vocal Musica Viva.

Chanter dans une chorale libère des endorphines, l'hormone du bonheur… Cela réchauffe le cœur, le corps et l'esprit, favorise l'écoute et permet de vivre de merveilleux moments de complicité! Si vous aimez la musique classique, même sans avoir de connaissances musicales, que vous avez une voix juste et une bonne oreille, venez découvrir le plaisir de chanter dans une chorale.

Dirigé par Cristian Gort, son énergique chef, l'Ensemble vocal Musica Viva convie le public à une répétition publique et participative pendant laquelle les choristes d'un jour feront des exercices de chant et d'harmonie, apprendront une oeuvre chorale simple et uniront leur voix à celles de choristes expérimentés. Café et biscuits seront servis à la pause.

L'activité se tiendra : le samedi 30 septembre
Heure : de 13 h à 15 h 30
Lieu : Maison du citoyen, au 7501 rue François-Perrault

Aucune réservation n'est requise. Veuillez cependant arriver à l'heure pour ne pas interrompre la répétition.